Vous êtes ici : Accueil > École > L’actualité de l’école...

• Les CE2 au basket. - Mars 2016

Basket -  voir en grand cette image"
    Basket
  • Découverte du conservatoire d’Evreux - Mars 2014

Mardi 4 février 2014, les élèves de la classe de CM1 de Mme Lebossé et Mme Péron ont eu la chance d’aller découvrir le conservatoire d’Evreux.
    Lors de cette sortie, ils ont pu découvrir quelques instruments à cordes frottées et frappées, entendre ces instruments et même les manipuler. A la fin de la séance, nous avons eu le privilège d’assister à une répétition d’un concert. Les élèves étaient enchantés et très intéressés ! Merci à Mme Mabire de nous avoir accueilli et de nous avoir permis de vivre ce moment (...)

• Réunions de classe école. - Septembre 2012

REUNIONS DE CLASSES
    Maternelles : Vendredi 28 septembre à 17h 30
    CP/CE1 : Mardi 11 septembre à 17h 30
    CE2 : Mardi 25 septembre à 17h 30
    CM1/CM2 : vendredi 21 septembre à 17h 30

• Flash infos Noirmoutier 2009. - Avril 2009

Bonjour,
    Flash infos Noirmoutier 2009
    Lundi 30 :
    Après un long périple par le car, nous voici enfin arrivés à destination : le soleil brille, le ciel est aussi bleu que les volets des maisons...Nos hôtes nous accueillent avec sourire et bonne humeur.
    Rassasiés par un repas tout aussi énergétique que savoureux, les deux classes partent équipées pour la pêche à pied. Ce soir, nos deux animatrices, Adeline et Hélianthe ont installé nos trouvailles dans deux aquariums que nous observerons dès demain. (...)