Vous êtes ici : Accueil > L’Établissement.

• Inscriptions. - Novembre 2016

Vous pouvez d’ores et déjà prendre contact avec l’établissement pour la rentrée prochaine.

Merci de compléter le formulaire de contact ci-dessous. Vous recevrez un dossier d’inscription par mél.

• Déménagement du site. - Mars 2016

Mettez à jour vos carnets d’adresses :
    l’adresse
    devient
    Les adresses comme celle-ci (Espace TICE)
    deviennent donc :
    Les autres accès au site restent valables.
    Il faudra peut-être quelques jours pour que les moteurs de recherche prennent en compte cette modification.
    Le (...)

• Bonne année 2016 ! - Janvier 2016

Belle année 2016 !

• PPMS : courrier aux familles - Octobre 2015

Le courrier d’information aux familles du recteur de Rouen et du préfet de l’Eure en vue de l’exercice de mise en œuvre des PPMS du 15 octobre 2015.

• Accès SCOLINFO - Parents. - Octobre 2015

Vous avez reçu un message vous indiquant que vous pouviez consulter vos factures sur SCOLINFO.
    Après connexion à l’adresse indiquée sur le mél, vous devrez entrer votre identifiant " Parents " puis votre code SCOLINFO.

• Inauguration de la place Marthe Réveilhac le 18 mai 2015. - Juin 2015

La place de l’église de Navarre s’appelle maintenant Place Marthe Réveilhac. Le conseil municipal avait donné une suite favorable à cette demande émanant de l’Institut de l’Immaculée le 15 décembre dernier en votant la décision à l’unanimité.
    En cette fin de journée du lundi 18 mai, nous avons été nombreux à nous retrouver à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle place aux côtés de Monsieur Guy Lefrand, Maire d’Evreux : famille de Marthe Réveilhac, élèves et parents d’élèves, enseignants et personnels de (...)

Carnaval :
    Un grand merci à la commission des fêtes, à Mme Trotin et à tous les parents qui ont participé et ont contribué à la réussite du carnaval.

• Inscriptions pour la rentrée 2015. - Décembre 2014

Madame, Monsieur,
    Les inscriptions en sixième pour l’année scolaire 2015-2016 étant bientôt closes, nous vous invitons, si cela n’est déjà fait, à prendre contact au plus vite avec l’établissement afin de réserver une place pour votre enfant.
    Nous vous rappelons qu’une place lui est automatiquement réservée s’il est déjà scolarisé en CM2 à l’école de l’Immaculée.
    Laurent LOUBIÈRE,
    Chef d’établissement (...)

• Inscriptions pour la rentrée 2015. - Novembre 2014

Les inscriptions pour la rentrée 2015 sont ouvertes.

Vous pouvez prendre contact auprès de l’établissement.

• Marché de Noël, Fête de l’Immaculée. - Novembre 2014

Comme chaque année, un marché de Noël est organisé à l’école Immaculée. Il se déroulera le samedi 6 décembre prochain dans le cadre de la fête de l’Immaculée.

• Monsieur PRUD’HOMME - Juillet 2014

Monsieur Eric PRUD’HOMME, professeur d’Éducation musicale au collège depuis 1985, nous a quittés lundi 30 juin des suites d’une longue maladie.
    Ses collègues, le personnel de l’Immaculée, les parents d’élèves et les élèves garderont le souvenir d’un professeur discret et attentif aux autres qui, doué d’une grande sensibilité artistique, fit naître des vocations de musiciens parmi ses élèves. La musique était sa vie.
    La cérémonie d’inhumation de Monsieur Eric PRUD’HOMME aura lieu vendredi 4 juillet à 10 (...)

• Kermesse 2014 : Merci ! - Juin 2014

Nous remercions tous les élèves, parents, enseignants et membres de la Communauté éducative qui ont participé à la réussite de la Kermesse 2014.
    Les chefs d’Établissement

• Fête de l’Immaculée. Marché de Noël. - Novembre 2013

samedi 7 décembre 2013 : Fête de l’Immaculée (9h30-11h30) / Marché de Noël (toute la matinée).

• Inscriptions pour la rentrée 2014. - Novembre 2013

Les inscriptions pour la rentrée 2014 sont ouvertes.

Vous pouvez prendre contact auprès de l’établissement.

• Enseignement Catholique d’Évreux. - Septembre 2010

ÉCOLES (ENSEIGNEMENT PRIMAIRE)
    École Immaculée
    École Notre Dame 7, rue du Chantier 27000 ÉVREUX