Vous êtes ici : Accueil > Collège > E.P.S. > 2013 -2014 E.P.S.

• Finales "athlé quartier" - Juin 2014

7 collèges ont répondu présents lors des différents épreuves du projets "athlé quartier" !
    Les élèves de 6ème du collège de l’Immaculée ont pu se mesurer les uns aux autres lors des tests proposés par le club de l’EAC athlétisme.
    Un projet formidable qui complète parfaitement celui du collège.
    Les meilleurs élèves de chaque classe avaient RDV le mercredi 04 juin pour se confronter aux élèves des autres collèges d’Evreux.
    BRAVO donc à Clément R (6ème Orange), Romain V (6ème Vert) et Clémentine S (6ème (...)

• Résultats du cross - Octobre 2013

Merci à tous les organisateurs, aux professeurs sur le parcours, à Frédéric pour le matériel, aux élèves pour leurs efforts, au soleil pour son apparition et aux secouristes... 6ème
    1ère : Heidi B.