You are here Home page > Collège > Section européenne > les travaux de la section européenne > La semaine des droits de l’enfant au collège
Published 20 February 2009

La semaine des droits de l’enfant au collège

A l’occasion de la semaine des droits de l’enfant, nous, élèves de 4e en
section européenne avons réalisé, pour tous les collégiens de
l’Immaculée, plusieurs séries d’affiches afin d’informer tout le monde sur ce thème.

Nous avons confectionné nos affiches avec nos bases d’anglais. Le travail nous a été simplifié par la présence d’un élève américain, Kerrigan.

Nous avons utilisé différentes méthodes (collages, coloriages, recherche d’images libres de droits…) pour créer ces posters.

Le jeudi 20 novembre, en France, il y a la journée des droits de l’enfant.
A l’Immaculée, la semaine sur les droits de l’enfant a eu lieu du 17 au 23 novembre.

Nous avons organisé une exposition d’affiches servant à vous sensibiliser sur leurs droits.

Nous vous invitons à ouvrir les yeux et à regarder autour de vous pour voir si vous pouvez aider un enfant dans le besoin.

Et surtout :

icones_peda « Vous ne trouvez pas que l’on a de la chance ?! »
icones_peda

Valentine D.4J