Vous êtes ici : Accueil > Collège > Échanges et voyages > Réunion d’informations sur le voyage en Angleterre
Publié : 20 octobre 2008

Réunion d’informations sur le voyage en Angleterre

Mardi 14 octobre à 18h avait lieu la réunion d’informations sur le voyage en Angleterre.

Après un descriptif du programme du voyage (voir le diaporama ci-dessous) et quelques conseils pratiques, Madame Karas, professeur d’anglais et coordinatrice de l’organisation de ce voyage, a répondu aux questions des nombreux parents présents.

Pour clôturer la soirée, deux diaporamas, faits par d’anciens élèves de 4ème, ont été projetés. (Les lieux montrés sont en grande partie ceux que pourront découvrir les élèves qui s’inscriront au voyage de 2009.)

Vous pouvez les retrouver ci-dessous.

L’équipe de professeurs organisatrice des séjours en Grande-Bretagne

• Le programme, Zip, 142.9 ko

programme du voyage 2009

• voyage 2007, Zip, 1.1 Mo

diaporama créé par deux anciennes élèves

• voyage 2007(2), Zip, 1.4 Mo

diaporama créé par deux anciens élèves

Post-scriptum

Nous vous rappelons que les informations transmises lors de cette réunion le seront à nouveau dans les prochaines circulaires.