Vous êtes ici : Accueil > Collège > Vie du collège > Relevé de notes sur Internet au Collège.
Publié : 15 décembre 2007

Relevé de notes sur Internet au Collège.

article actualisé en janvier 2010

- Chers parents,

A partir du mois de janvier, vous pourrez consulter sur Internet les notes de votre enfant.

http://www.scolinfo.net voir en grand cette image

Adresse : www.scolinfo.net
Saisir votre identifiant
puis votre mot de passe

Ce système ne se substitue en rien au relevé périodique que le professeur principal continuera de remettre à votre enfant selon le calendrier annoncé page XVI de son carnet de correspondance.
Ce nouveau mode de transmission des résultats de votre enfant est un moyen de communication moderne mais qui ne doit pas entacher la confiance que vous établissez avec votre enfant dans le champ de sa scolarité.
Ainsi, les notes ne seront saisies par le professeur qu’au moment où ce dernier le souhaitera et de toute façon, après avoir rendu le devoir ou le test à votre enfant.
Il est à noter également que le seul document officiel pour le dossier scolaire, l’orientation, les inscriptions dans de futures écoles etc… reste le bulletin trimestriel que vous recevrez par la poste.

Le code est un code « parent ». Pour les parents séparés ou divorcés, les identifiants et les mots de passe sont différents. Ils sont communiqués avec le bulletin trimestriel.

Espérant avoir répondu à l’attente de certains parents, je vous prie de croire, chers parents, en mes sentiments dévoués.

O. ADAM
Chef d’établissement.

Voir aussi : Calendrier des relevés de notes.

article actualisé en janvier 2010