Vous êtes ici : Accueil > Collège > Vie du collège > Exposition sur l’Union Européenne
Par : I. Karas
Publié : 12 juillet 2007

Exposition sur l’Union Européenne

A l’occasion de la fête de quartier de Navarre, l’amicale du quartier a proposé au Collège l’Immaculée d’Evreux d’afficher des panneaux réalisés par les élèves de 4ème section européenne, de 4ème Découverte des Métiers, de 3ème d’Insertion Professionnelle, des élèves de 4ème hispanisants et des élèves germanistes de 6ème et 5ème section bilangue.
Les affiches portaient sur les pays de l’Union Européenne (rédigées en français et en anglais), sur l’Espagne, l’Amitié franco-allemande, les projets linguistiques réalisés au collège ...
Les panneaux en anglais des correspondants Polonais de la section européenne ont aussi été exposés pendant ces deux jours.
Le temps d’un week-end, les élèves du collège ont ainsi pu partager leurs travaux avec les habitants du quartier.