Vous êtes ici : Accueil > Collège > Section européenne > L’Europe vue par les 4èmes
Par : I. Karas
Publié : 12 juillet 2007

L’Europe vue par les 4èmes

- Pendant le 1er trimestre, les élèves de 4ème section européenne ont travaillé sur le thème de l’Europe. Pendant la semaine de l’Europe ces affiches ont été exposées au CDI du collège.

- L’exposition a été complétée par d’autres panneaux réalisés par des collégiens de 6ème et 5ème section bilangue, 4ème Découverte des Métiers, 3ème Européenne et 3ème d’Insertion. Ces affiches présentaient les étapes majeures de la construction de l’Union Européenne, des états membres de l’Union et plus particulièrement l’Allemagne, l’Espagne et la Pologne.
- Samedi 12 et dimanche 13 mai ces panneaux étaient exposés sur la place de Navarre lors de la Fête de Quartier de Navarre dont le thème était l’Europe. (Travail réalisé en interdisciplinarité avec les professeurs documentaliste,de géographie, d’espagnol et d’anglais).