Vous êtes ici : Accueil > École > PORTES OUVERTES 2016 Ecole St Pierre Marie-Cécile
Publié : 17 mai 2016

PORTES OUVERTES 2016 Ecole St Pierre Marie-Cécile

École St Pierre Marie-Cécile

PORTES OUVERTES

De retour des vacances de printemps, les élèves ont eu la surprise de découvrir une cour de récré nouvellement colorée : pas de géants, marelles et escargot avaient été installés pour agrémenter le site regroupé en plein centre-ville et fraîchement inauguré. Cette réalisation a été rendue possible par le financement commun de l’école et des parents d’élèves. L’établissement accueille aujourd’hui environ 200 enfants de 3 ans à l’âge du CM2. Les nouveaux locaux permettent un accueil de qualité dans un cadre clair et sécurisé répondant à la demande croissante des familles.
Les inscriptions sont déjà bien avancées, seules quelques places restent disponibles
La communauté éducative sera heureuse de vous faire visiter les locaux vendredi 20 mai, de 17 à 19 heures.

Contacts : dir.ec.stpiermiecec.evreux@srec-hn.com – 02.32.33.01.42