Vous êtes ici : Accueil > Agenda > 2014 - 2015 > Marché de Noël.
Publié : 24 novembre 2014

Marché de Noël.

Chers parents,

Comme chaque année, un marché de Noël est organisé à l’école Immaculée. Il se déroulera le samedi 6 décembre prochain dans le cadre de la fête de l’Immaculée.

Les ateliers de Noël ont débuté dans les classes de l’école. C’est l’occasion pour les enfants de confectionner des objets qui seront mis en vente lors du marché de Noël.

Le bénéfice des ventes, collecté par l’Association des parents d’élèves, est réinvesti dans des projets éducatifs tels que des sorties ou des voyages scolaires.

Ceux qui souhaitent aider à la préparation du marché de Noël et à son bon déroulement y sont cordialement invités, soit dans le cadre des ateliers, soit lors de son installation ou encore le jour du marché pour la tenue des stands.

La pièce jointe récapitule les moments où chacun peut venir rejoindre l’équipe en place. Il vous suffit de compléter la fiche et de la déposer à l’accueil.

Nous vous attendons nombreux, même pour une heure ou deux.

La commission des fêtes.

Coupon réponse en pièce jointe.

Post-scriptum

Photo : JR, 2010