Vous êtes ici : Accueil > École > La rentrée.
Publié : 9 septembre 2014

La rentrée.

icones_peda C’est sous le soleil et dans la bonne humeur que les élèves de l’école ont fait leur rentrée ce lundi 1er septembre ; rentrée anticipée pour permettre à chacun de découvrir lieux et personnes avant l’arrivée des collégiens le lendemain...
Cette année, la structure se compose de 4 classes maternelles et 11 classes élémentaires. Les élèves sont encadrés par une équipe de 18 professeurs des écoles et 3 aide-maternelles. Notons la présence à mi-temps d’un professeur ayant une formation spécifique (maître E) pour accompagner les élèves à parcours particuliers ainsi que leur famille et l’équipe éducative. La présence d’une AVS vient compléter ce dispositif.

Souhaitons à notre équipe 2014/2015, une belle année, riche de réussites scolaires, de découvertes et de rencontres humaines variées !

Christine PITETTE

Portfolio automatique :