Vous êtes ici : Accueil > Collège > Vie du collège > SOIREE ARTS : le programme !
Publié : 18 juin 2014

SOIREE ARTS : le programme !

Vendredi 20 juin, 18h30 !

CHORALE

L’atelier Chorale se réunit toutes les semaines pour les élèves volontaires sur l’heure de midi.
C’est l’occasion de partager le plaisir de chanter du répertoire connu ou à découvrir. La pratique vocale collective aide les enfants à prendre confiance en eux, à se maîtriser lorsqu’ils sont sur scène et devant un public.
A travers le chant choral scolaire, les élèves peuvent s’épanouir, partager leurs émotions et devenir réellement les acteurs d’un projet.

DANSE

Comme chaque année, le concours de danse du collège a remporté un vif succès !
Organisé par des élèves de 3ème, les dons sont reversés au Sidaction. Pour ce faire, une participation de 20 centimes était demandée à chaque spectateur.

ATELIER THEATRE

Au commencement était la Bible........
Puis, il y eut nos comédiens pour la relire.
Pour vraiment rire ensemble, Il faut pouvoir se reconnaître mutuellement avec nos grandeurs, peut-être, mais surtout avec nos faiblesses sous un même regard d’Amour.

Merci aux comédiens de nous y inviter.

AEROBIC

L’aérobic c’est une joyeuse équipe de filles de la 6ème à la 3ème, qui se retrouve au gymnase tous les lundis soirs.
Des enchaînements préparés en vue du championnat régional UNSS qui s’est tenu à Evreux en avril dernier, à l’élaboration de nouvelles chorégraphies élaborées pour ce soir, voici leur travail de cette année !

ARTS PLASTIQUES

Présentation du travail de l’année des artistes du collège ainsi que de l’atelier arts en salle de permanence des sapins.