Vous êtes ici : Accueil > École > L’actualité de l’école... > Découverte du conservatoire d’Evreux
Publié : 18 mars 2014

Découverte du conservatoire d’Evreux

Mardi 4 février 2014, les élèves de la classe de CM1 de Mme Lebossé et Mme Péron ont eu la chance d’aller découvrir le conservatoire d’Evreux.

Lors de cette sortie, ils ont pu découvrir quelques instruments à cordes frottées et frappées, entendre ces instruments et même les manipuler. A la fin de la séance, nous avons eu le privilège d’assister à une répétition d’un concert. Les élèves étaient enchantés et très intéressés ! Merci à Mme Mabire de nous avoir accueilli et de nous avoir permis de vivre ce moment très sympathique.
Le concert pour lequel les élèves ont pu assister à la répétition : "La tête ailleurs, a lieu vendredi 21 février 2014 à 21h au Cadran. Nous vous encourageons à accompagner vos enfants à ce concert gratuit.

Portfolio automatique :