Vous êtes ici : Accueil > Collège > Vie du collège > CONCOURS DE DANSE AU COLLEGE DE L’IMMACULEE !!!
Publié : 31 mai 2013

CONCOURS DE DANSE AU COLLEGE DE L’IMMACULEE !!!

Ils dansent pour le Mali.

icones_peda

Cette année encore le concours de danse du collège de l’Immaculée a remporté un vif succès !

Toujours plus nombreux, 13 groupes de danseurs se sont affrontés au gymnase, le vendredi 24 mai dernier, sur le temps du midi.

Sur le podium : le duo de 6ème Lauriane et Soline avec une chorégraphie funk pleine de pep’s ! Suivi de près par le trio parfaitement réglé de Mathieu, Hugo et Lancelot sur un montage musical réalisé par Romain. Enfin, sur la dernière marche, le solo pétillant de Lola (6ème).

Organisé par des élèves de 4ème, les dons seront reversés à l’association APEM qui aide à la scolarisation des enfants au Mali. Pour ce faire, une participation de 20 centimes était demandée à chaque spectateur.

Bravo à tous !!!! Organisateurs et danseurs !!!

icones_peda

Post-scriptum

Image Pixabay (licence Creative Commons Deed CC0).