Vous êtes ici : Accueil > Collège > Section européenne > Discovering our diaporama
Publié : 31 mai 2013

Discovering our diaporama

All the slogans about Europe in one click !

Our slogans are ready !! and you can see them in a diaporama and get an idea of what we achieved in class.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous achevons notre travail sur l’Europe par la réalisation de ce diaporama qui compile tous les slogans créés par les élèves de notre section Européenne. Ces slogans sont déjà prêts sous forme d’ affiches et seront exposés en fin d’année. Cependant, l’idée de vous les montrer par le biais d’un diaporama nous a semblé être un bon moyen de continuer à partager avec vous ce qui se vit et se réalise lors des séances EP.
Martin et Valentin ont accepté cette tache et toute la classe les remercie vivement pour ce diaporama. So, just click now !!
N’oubliez pas d’activer le son en cliquant sur le fichier son !