Vous êtes ici : Accueil > Collège > Section européenne > 4ème européenne. > Welcome to our European project !
Publié : 16 octobre 2012

Welcome to our European project !

Holidays around Europe

La classe de 4ème Européenne a décidé de mener des enquêtes et de faire des sondages d’opinion. Les élèves ont donc pour mission de rédiger un quiz géant sur le thème des vacances afin de réaliser des statistiques et avec pour mission de savoir combien d’élèves sont partis dans un pays d’Europe cet été, lequel, combien de temps ... Ce travail va permettre de poser les jalons de la séquence sur la citoyenneté Européenne. En parallèle du thème des vacances, nous allons aborder le thème du sport et des jeux olympiques et serons amenés également à faire des statistiques.Car nul doute que beaucoup d’élèves de la classe ont mis les "Olympic Games" au menu de leurs vacances d’été !!
A bientôt pour vous présenter nos affiches, diaporamas et autres travaux sur ce sujet.