Vous êtes ici : Accueil > Collège > Activités pédagogiques. > Le roman policier en cours d’anglais en 4ème
Par : I. Karas
Publié : 19 avril 2011

Le roman policier en cours d’anglais en 4ème

Concours : réalisation d’une couverture de roman policier

Au mois de février, les élèves de 4èmes Bleu, Jaune, Mauve et Rouge ont travaillé sur le roman policier en cours d’anglais. A la fin de la séquence, ils ont réalisé des couvertures de romans policiers (1ère et 4ème de couverture).
Chaque classe a ensuite voté pour sa couverture préférée. Les quatre couvertures élues ont été exposées en salle des professeurs. Ces derniers ont à leur tour voté pour leur couverture favorite.
Le dépouillement a eu lieu vendredi 7 avril, en présence de Madame Adam et des élèves des quatre classes concernées.
Toutes nos félicitations à Charlotte, Maxence, Sarah et Valentin pour leur couverture de The Mysterious Red Shoes !
Mmes Barrois et Karas, professeurs d’anglais.

Portfolio automatique :